Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Kat, pute émérite en chaleur qui veut qu'on lui remplisse le cul et tout de suite ! Ce qu'elle veut c'est une sodomie profonde qui va la faire jouire de plaisir. Deux trois tours de langues une pipe langoureuse et le membre est prêt à s'engouffrer dans son entre assoifé de coups durs et secs. Elle encaisse les coups comme une vraie chienne enragée ! Plus vous la bourrez comme une malade, plus elle va gémir la salope. Mais ce qu'elle péfère, c'est accueillir la prècieuse semence dans sa bouche de nympho !
Taille : 207 Mo | Durée : 24.24 min. | Format : AVI |
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les trois invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur les deux autres chibres, lui qui est impatient de la défoncer à son tour. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.
Taille : 370 Mo | Durée : 32.22 min. | Format : AVI |
Face à vous, une pure chienne de blondasse avec une paire de nibards incroyables ! Ils ne demandent qu'à être ballottés et pelotés. Cette fille est une salope de premier choix, qui bouffe les bites avec avidité, et râle comme une bête. Elle avale totalement la queue par le fion, se trémousse sur l'engin, se fait bourrer la pastille avec un plaisir fou ! Le plus spectaculaire dans l'affaire c'est vraiment les cris de douleur qu'elle pousse ! Une hystérique de la baise ! Après 2 belles éjaculations en pleine geule, la belle mangera le foutre jusqu'à la dernière goutte !
Taille : 306 Mo | Durée : 35.33 min. | Format : AVI |
Stacy est le genre de petite salope qu'on retrouve toujours là où il y a de la grosse teub. Assoiffée de sexe, elle adore en avoir une bien moulée dans son cul pendant qu'une autre lui fracasse la chatte. Ce qu'elle apprécie également beaucoup, c'est se fourrer de gros chibre bien raide dans le fond de la gorge lorsqu'elle les suce avec avidité. Aujourd'hui, deux gaillards vont tenter de la combler en la baisant par tous les trous comme une trainée . Le premier type aura d'abord le droit à une belle pipe bien taillée. Puis, après avoir abusé de cette hospitalité buccale, il profite de l'arrivée de son pote pour lui butiner l'abricot un moment avant de commencer à la défoncer comme une salope. S'étant bien fait pomper le dard à son tour, le compère plante son gros gourdin dans l'entrejambe de Stacy et se met a la limer à ,son tour. Après quelques minutes, il est grand temps d'enculer cette petite pute qui n'attend que ça. Alors, le blondinet lui empale le derche bientôt rejoint pas l'autre type qui s'occupe de la culbuter par devant. La chiennasse va se faire dérouiller en doublette jusqu'a ce que les deux lascars ne lui remplisse la bouche de chaudes rasades de sperme. Autant dire qu'en bonne salope, Stacy n'en fera qu'une bouchée...
Taille : 406 Mo | Durée : 21.36 min. | Format : AVI |
C'est dimanche, il fait soleil, alors pourquoi ne pas sortir les canapés dans le jardin pour se faire une petite partouze débridée entre collègues. Avec Audrey Hollander et Holly Wellin dans la place, ça va biseauter du fion sans modération ! Connaissant la capacité d'accueil de ces deux salopes, il y aura de la place pour tout le monde, c'est garanti ! Mais d'abord, c'est l'heure de la mise en bouche avec un petit numéro de chaudasse. Audrey nous aguiche un instant avant de s'introduire un plug bien profond dans l'anus. Lorsqu'elle le retire, c'est pour le passer à sa copine qui se met à le sucer avec délice. Rassurez-vous, sa cavité ne restera pas vide très longtemps. Deux bites rutilantes font alors leur entrée. Tandis que la première trouve l'hospitalité dans la bouche avide de notre salope la deuxième atterrit direct dans son trou de balle. Ces deux lascars sont là pour casser de la patte arrière et les coups de boutoir qu'ils envoient sont des plus violents. Pourtant, leur programme semble bien léger comparés aux attentes de cette chienne d'Audrey. Alors, en plus de sa bite, le type qui l'encule lui ajoute quatre doigts dans le cul puis continu de la marteler de tout son membre. Du côté de Holly les choses prennent une tournure tout aussi sympatique. Cette salope hurle de plaisir alors qu'elle se fait défoncer vigoureusement. Au bout d'un moment, ça baise ça suce et ça encule de toute part. Pour apaiser ses ardeurs, Miss Hollander a même le droit à une double anale pendant que l'autre gourmande se fait prendre en double classique. Au final, le sperme coulera à flot sur le visage de ces deux grosses putes qui avaleront chacune des gouttes tombées sur leur visage, allant même jusqu'à lécher le rabe resté sur les joues souillées de la copine. S?il existe un paradis du cul sur terre, ce bout de jardin pourrait bien en être !
Taille : 429 Mo | Durée : 22.5 min. | Format : AVI |
Bonne poire, son petit ami pensait la déposer chez des copines pour un plan lesbiennes. Mais sans le savoir, il la livre en pâture à deux grosses queues turgescentes rompues au chibrage intensif ! A peine arrivée la miss se retrouve à genoux la bouche déformée par les phallus. Son corps pulpeux et son joli petit minois n'en finissent pas d'exciter les deux gars déjà bien chauds. Ils commencent d'abord par lui défoncer copieusement la chatte. Submergée par le plaisir, elle est incapable de continuer à pomper le noeud du biker qui doit la rappeler à l'ordre pour se faire contenter. Puis, les deux compères la font tourner un moment avant de se décider à l'enculer jusqu'au trognon ! Chaque coup de queue est ponctué de gémissement de plaisir... ou de douleur, difficile à dire ! Lorsqu'elle se fait baiser en double pénétration, la petite, à fleur de peau, se met à couiner comme une chienne ! Une chose est sûr, cette trainée n'a pas volé les giclées de sperme qu'elle prend dans la gueule... Mais la messe n'est pas encore dite, car pour une grande consommatrice de foutre comme elle, il n'est pas question de repartir sans avoir vidé toutes les balloches présentes dans la pièce ! Elle invitera donc le réalisateur à venir lui aussi se dégorger le poireau dans sa bouche ! Bon allez, essuie toi le visage et traîne pas, ton copain t'attend dehors.
Taille : 486 Mo | Durée : 25.57 min. | Format : AVI |
Cette beauté d'origine asiatique a vraiment tous les atouts pour être la femme de nos rêves !! Regardez-moi comme le lait demi-écrémé caresse sa douce cambrure en faisant ressortir sa peau saillante. Mais cette demoiselle est avant tout une grosse chaudasse qui aime la bite, et elle sera servie cet après midi. Les deux mecs vont la sauter par tous les trous, ils lui mangent le clito, ils la lèchent, ils la doigtent, elle les suce, leur aspire les testicules avant de se faire prendre. Nos deux hardeurs y vont ensemble et lui explosent l'anus et le vagin, elle a droit à une bonne double pénétration, faite dans les règles de l'art et jouit de plaisir tout le long de ce ramonage actif et vigoureux. Les gars sont tellement excités qu'ils vont jouir dans son cul. Elle va ensuite recracher le foutre dans la main d'un des mecs, qui va lui tendre la paume pour qu'elle le lèche jusqu'à la dernière goutte !
Taille : 219 Mo | Durée : 26.24 min. | Format : AVI |
La salope de Carmella voulait un plan soft...elle va se faire limer comme une moins que rien, dans tous les trous et dans tous les sens. Double pénétration hard, elle ne pourra pas souffler même quand elle se fait enculer par le gros chibre d'un brun poilu, son cul risque d'exploser sous les coups de marteau piqueur de la brute. Carmella n'a que ses narines pour respirer et reprendre son souffle tellement elle est sollicitée. Les 2 types qui ne manquent pas d'imagination vont finir par se branler dans ses aisselles (!), afin de mieux cracher le foutre sur ses énormes nibards laiteux ! Et bien... le trou de balle encore béant et du foutre plein les mamelles, Carmella ne regrettera pas pour autant d'avoir booké son après-midi avec ces 2 clanpins !
Taille : 329 Mo | Durée : 29.44 min. | Format : AVI |