Cette fille des îles au corps superbe et à la tenue noir super sexy excite naturellement beaucoup ce jeune homme musclé qui a rapidement envie de lui enfiler sa grosse bite dans la bouche avant de lui écarter les cuisses au maximum pour voir jusqu'où il peut enfiler sa teub. Il veut tout essayer et la prend par derrière puis par en-dessous avant de faire des vraies acrobaties sur son canapé! Elle n'en sortira qu'une fois la chatte ravagée.
Taille : 377 Mo | Durée : 31:14 min. | Format : AVI |
Pourquoi du lourd? Peut-être parce que c'est une vidéo hardcore avec des pratiques très trash et une nymphomane de 200 kilos. Peut-être aussi parce que c'est de l'amateur français, chose qui ne court pas les rues. La grosse truie apprécie de se faire baiser car ça ne lui arrive pas tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne proteste pas quand le mec lui enfile son pied et sa main dans la chatte, pour cela aussi qu'elle le suce à la demande et qu'il peut la prendre par tous les trous. Un grand moment de porno!
Taille : 338 Mo | Durée : 33:52 min. | Format : MPEG |
Normalement, elle ne devrait pas être à la maison mais plutôt chez sa fille. C'est ce que les cambrioleurs ont remarqué au cours des derniers jours, alors aujourd'hui ils sont certains de pouvoir rentrer tranquillement chez la vieille et de pouvoir embarquer tous ses objets de valeur. Malheureusement pour eux, elle est dans la cuisine en train de se toucher et lorsqu'elle entend du bruit, elle ouvre le tiroir pour se saisir d'une arme. Ils sont surpris dans la salle à manger, et quand ils comprennent qu'elle ne rigole pas, ils obéissent à ses ordres. Ainsi, la vieille leur demande de se branler, puis finalement, elle veut bien les sucer. De toute façon, elle était tellement chaude tout l'après-midi que c'est presque un cadeau de rencontrer ces jeunes mecs, et pour mieux se divertir, elle se fait limer la chatte et le trou de balle comme une chienne puis se fait arroser la tronche de sperme chaud.
Taille : 294 Mo | Durée : 29:27 min. | Format : AVI / MPEG |
Ce jour-là, en discutant avec une copine autour de la table, une grosse femme lui avoue que dernièrement elle a fait une rencontre avec des voyous qui l'ont baisé. Pour la copine, c'est quelque chose d'assez incroyable et en écoutant ce qui lui ont fait, elle est excitée. Ca tombe bien, la vieille leur a demandé de venir dans une petite heure, alors en attendant les copines se font plaisir comme des lesbiennes en se caressant et en se léchant les seins. C'est trop bon, alors quand les mecs arrivent, ils se font sucer direct puis rejoignent la blonde à la retraite dans la chambre. Ainsi se déroule une bonne partouze à 4 et les mecs sont très heureux d'être là car les chaudasses sont hyper excitées, et elles adorent se faire bourrer la fente dans tous les sens puis leur vider les burnes en se faisant arroser la gueule.
Taille : 321 Mo | Durée : 32:13 min. | Format : AVI / MPEG |
Ce matin-là, une femme qui approche la cinquantaine avoue a une bonne copine que depuis que son mari est parti elle a beaucoup de mal à etre heureuse. Elle n'a plus de vie de famille, mais surtout elle a plus de vie sexuelle et c'est ça qui lui manque. Alors pour la détendre un peu, sa copine se permet de se masturber à côté d'elle dans la voiture puis elle lui touche aussi la chatte. Elles s'en vont se balader à l'extérieur car il fait beau, et c'est là à quelques encablures de leur banc qu'un cycliste déraille. Il tente de remettre sa chaîne, et les deux matures vont le draguer. C'est rapide, car il les emmène chez lui et là, il fait tout ce qu'il peut pour les faire jouir. Les deux femmes sont super chaudes, l'une parce qu'elle est en manque de sexe, l'autre parce que c'est tout simplement une chaudasse et après avoir été pilonnée de la chatte, elles se font enculer comme des chiennes pendant longtemps car le type est très endurant.
Taille : 596 Mo | Durée : 59:44 min. | Format : AVI / MPEG |
C'est une bonne campagnarde un peu grassouillette qui ne refuse jamais de se faire tripoter à la ferme surtout par des jeunes mecs qui sont excités par ses gros lolos. Elle est peut-être ronde avec des bourrelets, mais cela ne l'empêche pas d'être encore une bonne chienne. Ainsi avec sa bouche, elle fait des ravages en leur taillant une bonne pipe mais surtout elle se fait enculer grave. Un troisième gars débarque même avec le fusil chargé. C'est ainsi que pour son plaisir, en plein milieu de l'après-midi, pour faire une pause elle accepte de se faire démonter de partout et d'assouvir une bonne pulsion coquine.
Taille : 120 Mo | Durée : 12:02 min. | Format : AVI / MPEG |
Il faut éviter de regarder Magali lorsqu'elle a un sourire, parce qu'à 28 ans, ce n'est sûrement pas la partie la plus jolie de son corps. On dirait une espèce non humaine quand elle rigole, mais heureusement elle n'est pas là que pour ca. Avec son copain Dominique qui a 34 ans, elle veut absolument se faire une nouvelle expérience en tournant une vidéo amateur. C'est ainsi qu'elle prend soin de lui faire une bonne branlette et de le sucer en douceur alors que la productrice lui demande de retirer sa petite culotte. Le départ est un peu lent, mais une fois que Do a bien masturbé sa fente qui est humide, il lui fait l'amour comme un fou sans oublier de lui péter le fion et de la sodomiser bien fort ce qu'il y a au moins pour effet de montrer que c'est une vraie chienne au lit.
Taille : 192 Mo | Durée : 19:15 min. | Format : AVI / MPEG |