Voilà une vidéo d'hommes qui n'ont pas froid aux yeux. C'est une scène de gays amateurs français qui se livrent à une partouze d'anthologie dans un cadre de rêve. A l'aide de leurs gros pénis et de godes, ils s'enculent tous sans le moindre chichi et se réalisent ensuite un véritable festival d'éjaculation sur leurs petits camarades après leur avoir élargi le trou du cul.
Taille : 243 Mo | Durée : 24:19 min. | Format : MPEG |
Un mec bien sapé en costume d'été marche tranquillement dans les rochers au bord de la mer dans un endroit qui est quand même assez escarpé. Il n'est pas là par hasard, puisqu'il tombe sur un autre lascar avec une chemise à fleurs qui est en train de bronzer tranquillement avec ses lunettes de soleil sur un rocher bien penché. Les deux mecs se trouvent tout de suite, ils se roulent des pelles, puis ils remontent un peu pour éviter de se casser la gueule. Là, ils peuvent tranquillement se sucer profondément, et le chauve doigte bien le derche de l'autre homo puis l'encule. Le gars est entièrement soumis, son anus se dilate à la perfection, alors c'est un plaisir après l'avoir sodomisé de continuer à lui ouvrir le fion avec un gros gode noir.
Taille : 179 Mo | Durée : 17:57 min. | Format : AVI / MPEG |
Dans la chambre d'un hôtel de luxe, un beau mec est en train de se raser dans la salle de bains pendant que son copain est déjà prêt. Il lit le journal sur la terrasse avec une belle vue sur la mer puis il le rejoint dans la chambre sur le lit en peignoir. La le beau gosse rasé du crane également attrape sa queue qui déborde de son pantalon et l'engloutit. Une bonne grosse fellation goulue qui le fait bander fort tandis que l'autre lui branle la nouille. Les préliminaires sont longs et fougueux entre les deux amants, si bien que leur verge est aussi tendue l'une que l'autre, mais c'est le mec en peignoir blanc qui est le plus actif, alors c'est lui qui aura la chance de sodomiser le cul de son mec et de lui arroser la gueule de sperme.
Taille : 205 Mo | Durée : 20:34 min. | Format : AVI / MPEG |
Le serveur du bar est aveugle mais cela ne l'empêche pas de faire son métier tout à fait correctement. Il est en train de discuter avec un homme viril qui est homosexuel et qui lui demande un verre avant de le chauffer. Le serveur s'assoit sur le comptoir et se fait toucher la bite à travers le pantalon. Il se demande bien ce qui se passe, c'est juste que le client a envie de sucer sa verge. Il ouvre la braguette, sort sa tige, puis lui fait une belle pipe chaude ce qui a pour effet de redonner de l'énergie au serveur après une longue journée de travail. Chaud mouillant, le gay musclé se perche sur son gros dard, puis il se fait enculer en remuant son cul activement, et une fois qu'il a bien pris son pied, il offre son torse viril et poilu et se fait éjaculer dessus. Au moins pour cela, il semblerait que la cécité du mec ne soit pas un handicap.
Taille : 138 Mo | Durée : 13:50 min. | Format : AVI / MPEG |
En Provence lors d'une journée de repos, des moussaillons s'en vont profiter du soleil et de la nature en plein hiver. C'est le mois de février, mais il fait quand même bien chaud en plein après-midi et c'est ainsi que deux types se sont donné rendez-vous dans un endroit calme avec une vue imprenable sur la mer et sur les montagnes. C'est l'endroit parfait pour se relaxer, le minet brun chope la queue du chauve et lui pompe bien le gros dard. Il en est gourmand, cela se voit bien, mais à force de lui tirer sur la nouille, il lui donne envie de l'enculer. Ainsi, il lui grimpe dessus, se branle en se faisant enculer, puis il se fait bien élargir le cul à quatre pattes avant de se prendre une éjac sur la tronche.
Taille : 227 Mo | Durée : 22:43 min. | Format : AVI / MPEG |
Lors de cette partouze, ils sont quatre mecs pour bien se vider les couilles, et parmi eux il y a forcément des dominants et des soumis. Parmi eux, deux lopettes dont un gars qui a un marcel noir qui moule son petit corps mince, et il est préposé aujourd'hui pour tailler des pipes à tout le monde. Si au départ, tout se déroule avec douceur, il ne tarde pas à se retrouver à quatre pattes sur le sol en plein milieu du salon pour se faire bourrer les fesses. Les queutards viennent tous un par un pour lui ouvrir le fion, et ca ne semble pas lui déplaire au coquin. Comme il est très doué pour se faire éclater, il se retrouve bientôt avec une verge dans la gorge et une autre dans le cul et pour finir, c'est à lui de jouer de ses talents de suceur pour piper les trois gars sur le canapé et faire gicler leur jus.
Taille : 289 Mo | Durée : 28:55 min. | Format : AVI / MPEG |
Il y a des signes qui ne trompent pas pour savoir si son interlocuteur est ok pour un plan baise ou non. Dans un endroit charmant de Provence en plein milieu de la garrigue, un mec rebeu sort sa queue pour se branler devant un jeune black bien charmant. Les deux gars se branlent l'un devant l'autre, puis ils se décident de se rapprocher afin de se tailler une bonne pipe. Le rebeu se fait avaler la queue en premier, puis il fait plaisir à son nouveau keum qui est franchement bon avec un cul ferme et parfait. Alors, plutôt soumis, c'est lui qui offre son cul le premier pour se faire prendre dans la nature dans un lieu bien romantique. Puis à son tour, il sodomise le blackos qui est super bandant lorsqu'il cambre son petit cul en arrière. Même sans etre gay, on ne peut que vouloir lui péter le fion.
Taille : 127 Mo | Durée : 12:46 min. | Format : AVI / MPEG |
C'est un instant de romantisme pour un jeune mec qui s'est installé dans la forêt afin de se faire une bonne branlette. Il est un peu exhibitionniste, et cela lui arrive fréquemment d'avoir envie de baiser en se promenant dans les bois. Alors, sur la serviette, tandis qu'il est allongé sur le dos, il se tire sur la nouille comme un gros coquin. Un beau gosse minet et homosexuel qui se tripote longuement sa belle teub raide et se fait gicler un peu de sperme après environ 6 minutes de masturbation en solo.
Taille : 63 Mo | Durée : 06:21 min. | Format : AVI / MPEG |