19 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche papi
Ajoutée le 3 février 2014
Bien décidée à faire parler le mari de sa copine, un playboy du cinéma à la réputation de coureur, elle finit par évoquer la rumeur qui court sur la taille de son sexe. Pour lui permettre de bien jauger la chose, il faut d'abord la montrer sous son plus bel aspect, tendue comme une trique ! Pour cela, quoi de mieux que de se faire sucer par une salope aux gros lolos et aux lèvres bien charnues ? Agréablement surprise par la taille du membre, elle se met à le téter délicatement. Quelques instants plus tard, c'est un chibre imposant, durci à son maximum qu'elle fait aller et venir dans sa gorge ! Après cette mise en bouche, plus question pour la journaliste de revenir à son article. Le type lui ôte alors sa petite culotte et lui bouffe goulument la chatte. Puis, après avoir frotté sa queue turgescente sur le clito de la belle, il pénètre sa vulve inondée de jus ! Tout en la limant comme un salop, ses yeux s'arrêtent sur l'énorme paire de nichons qu'il n'a même pas pris le temps de déballer. L'instant d'après, le voilà les mains pleines de ses opulentes pastèques qu'il malaxe comme un malade. Il est temps de basculer cette garce pour la défoncer en levrette, se dit-il. Voir ce petit canon taillé pour la baise se faire ramoner avec la poitrine qui déborde du soutien-gorge et les tétons à l'air, c'est super bandant ! Quand on à la chance de baiser ce genre de petites salopes, on les finit en facial, c'est obligatoire ! Alors, le type qui n'ignore pas ce genre de pratique, se lève et lui colle sa bite juste devant la bouche et lui remplir de tout son jus de bourse ! Finalement satisfaite de son interview, la petite gratte papier se sauve illico sans même nettoyer la large moustache de foutre qui lui courre sur le visage !
Taille : 601 Mo |
Durée : 32.04 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 23 mars 2013
Malgré la chaleur, un jeune chef d'entreprise se relaxe au premier étage de sa maison en faisant de la musculation. C'est un gars super bien gaulé mais cela lui demande beaucoup d'efforts. Alors il a embauché une secrétaire qui vient justement de retrouver pour lui faire signer un papier. Dans sa robe moulante sexy, la brunette est vraiment désirable et le gars lui fait comprendre en la prenant par la taille et en lui palpant le cul. Pas farouche, avec visiblement une envie de se détendre aussi, la jolie brune se laisse déshabiller, puis elle pompe son gros chibre et c'est parti pour une grosse séance de sexe par une chaleur infernale qui dure une bonne demi-heure si bien qu'à la fin tout le monde est en nage.
Taille : 281 Mo |
Durée : 28:07 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 octobre 2012
Pour Tanja, les bites sont comme des fruits, plus elles sont mures et mieux c'est ! Alors, dès qu'elle le peut, elle organise un petit trio avec deux vieux pervers chauves qui raffolent de son corps svelte et de sa chatte chaude et toujours humide ! Le plus âgé des deux papis attire cette petite fraicheur sur le canapé en frétillant comme un gardon ! Très vite les deux mâles la couvrent de léchouilles en s'attardant plus particulièrement sur ses petits seins fermes. Au bout de quelques minutes, tout ce beau monde est à poil. Tanja se fait brouter la vulve une bite sur le bout des lèvres. Puis, à quatre pattes sur le canapé elle continue à besogner ce dard avec vigueur en gémissant bruyamment, tandis que le doyen lui lèche le cul en long en large et en travers. Après une double pipe, cette garce se laisse fourrer dans toutes les positions par les deux gonzes qui n'hésitent pas à alterner entre le rôle du baiseur et celui du sucé. Pour finir, c'est un festival de foutre qui s'abat sur la miss ! D'abord papi lui arrose le ventre suivi de près par son pote qui lui balance de généreuses giclées de son sperme goûtu sur la tronche !
Taille : 372 Mo |
Durée : 19.56 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 5 avril 2012
Après une bonne nuit de sommeil, cette belle blonde, tout juste sortie de l'adolescence avec ses couettes et son appareil dentaire, s'apprête à prendre son petit déjeuner comme tous les matins, oubliant complètement que le grand-père de sa colloque est dans l'appart. En entrant dans le salon en sous-vêtement, elle trouve ce vieux cochon en train de s'astiquer la courge avec un sextoy. Impressionnée par la taille et la vigueur de son membre, cette salope décide d'assouvir ce fantasme qu'elle a toujours eu avec les vieux chauves. Timidement, elle s'assied a coté du papi tout penaud. Pour le rassurer, elle se met à lui caresser l'épaule en lorgnant du côté de sa braguette. A cet instant le vieux pervers refait surface, il saisit la main de la blondinette et se la colle sur le manche. La petite l'astique un instant avant de plonger la bouche grande ouverte pour lui tailler une bonne pipe bien goulue. Alors qu'elle pompe son vieux dard vigoureux, elle ne peut s'empêcher de lui caresser la tête. Quelques instants plus tard, elle cède à une puissante envie de lui lécher la tonsure, décidément les crânes d'oeuf ça la fait vraiment kiffer ! Le papi en profite alors pour se frotter la tête sur ses nichons puis sur sa chatte qu'il vient de savourer comme un fruit juteux. Même lorsqu'elle se fait baiser, cette trainée de teen, ne peut s'empêcher de caresser son crâne chauve, ça la fait grave mouiller sa petite chatoune que papi brancarde à l'ancienne ! Un coup par devant, un coup par derrière, et le voilà qui balance son sperme millésimé sur le ventre de notre salope gérontophile. Un dernier lustrage dans sa bouche et le vieil homme se retire la laissant encore toute ébahie par cette expérience insolite...
Taille : 373 Mo |
Durée : 19.59 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 14 février 2012
Les gouts sont dans la nature et en ce qui concerne cette midinette, son kiff, ce sont les darons... voir plus. Aujoud'hui, cette salope a décidé de s'organiser une petite après-midi cul avec un de ses sexfriends, un quinquagénaire du quartier. Elle commence par lui sucer la bite goulument.Téter sur cette grosse queue bien juteuse lui procure une réelle sensation de bien être. Alors, elle ne se lasse pas de la léchouiller dans tous les recoins, s'arrêtant de temps à autre pour rouler de grosses galoches au type. De son côté, lui ne pense qu'à rien d'autre que de tambouriner ce petit cul bien monté ! Après lui avoir dégusté la chatte, voilà qu'il l'attrape sur ses genoux pour la limer bon train. Le mec lui décale la bassine à grand coup de reins tout en lui malaxant bien les fesses. Vaillant comme tout malgré son âge, papi s'accordera une ultime sallie avant d'inonder la bouche de cette jeune chienne d'un millésime de sperme dont elle se souviendra...
Taille : 413 Mo |
Durée : 21.56 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 19 décembre 2011
Dans les grandes familles, il y a souvent une grosse salope prête à tout pour contenter son appétit sexuel démesuré. Et bien ,c'est tout à fait le cas de cette jeune nymphette qui n'a rien trouvez de mieux que de proposer un gang bang à ses trois vieux tontons sexagénaires. Bien entendu ces pervers de la première heure n'ont pas eu à se faire prier, depuis le temps qu'ils n'ont pas touché de chair fraiche ! Oncle Raymond l'a laissée seule chez lui pendant qu'il est parti chercher Emile et Robert. Cette salope profite de ce temps libre pour se chauffer avec le gode qu'elle a ramené. Un petit tour dans la bouche pour le lubrifier et hop, dans la chatte ! Lorsque le trio de papis arrive, la petite gémissante de plaisir chevauche son sextoy. Les trois crevards sautent sur leur nièce et se mettent à la tripoter de partout. Très vite, ils se mettent à poil et se font sucer les uns après les autres. Peu regardant, Robert n'hésite pas à l'embrasser à pleine bouche juste après qu'Emile se soit fait pépond ! Dans ce salon rétro, ces vieux briscards se font tourner cette petite trainée comme l'auraient fait des lascars de cité. Bientôt à court d'énergie, deux des tontons teubeurs finissent pas s'astiquer le manche juste au dessus du visage de la petite qu'ils recouvrent très vite d'épaisses coulées de sperme indiquant très clairement que ces deux la avaient les couilles bien pleines ! Le troisième plus endurant que les autres jettera ses dernières forces dans un ultime missionnaire ! Quelques minutes lui suffiront pour éjaculer dans la chatte avide de la petite pute qui prendra un malin plaisir à nous montrer la semence couler hors de sa cavité. Sacré souvenir de famille !
Taille : 412 Mo |
Durée : 21.51 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 1 mars 2011
En Allemagne, sur une route de campagne, une policière arrête une voiture dans laquelle se trouve deux mecs. Elle vérifie leurs papiers ainsi que l'état général du véhicule, puis elle leur demande de la suivre sur un chemin de forêt pour une palpation plus profonde. Arrivés sur place, les mecs se plaquent contre la bagnole et la salope de policière masse leurs couilles à travers le pantalon, puis elle se met à genoux et leur fait une pipe baveuse. C'est vraiment une chaudasse qui aime la bite. Elle se fout ensuite à poil devant eux, exhibe sa chatte très poilue, se fait lécher le minou, puis défoncer en levrette. Toujours en suçant un braquemart, la garce jouit tellement fort que le mec l'encule. Torride, elle gémit et pousse de gros cris orgasmiques lors de cette sodomie improvisée dans la nature, puis elle s'allonge et se prend une grosse éjaculation sur le visage.
Taille : 189 Mo |
Durée : 18:57 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 juin 2009
Pour ses 18 ans, la jeune étudiante a fait imprimer des invitations qu'elle donne à une copine. Mais cette gourde fait tomber le flyer près de deux types qui fouillent dans les poubelles et comme ils n'ont pas souvent l'occasion de baiser, les deux lascars se rendent à l'adresse indiquée sur le papier pour aller rendre visite à la petite salope. Ils s'introduisent dans sa chambre et lui proposent un cadeau d'anniversaire particulier qu'elle ne met pas longtemps à comprendre. Très coquine, elle leur chope le chibre pour une bonne pipe puis rapidement, la voilà chevauchée sur une des deux queues qui lui ramone sa jolie chatte. Les mecs se relaient pour profiter de son corps, puis ils l'enculent à sec. Ce n'est sans doute pas sa première sodomie car son anus se dilate très bien, mais ils y vont quand même fort pendant la baise anale. Heureusement, elle n'est pas timide pour un sou et elle se fait péter le cul ainsi jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus et ne viennent jaillir le sperme sur sa tronche de jeune femme naive.
Taille : 217 Mo |
Durée : 21:44 min. |
Format : AVI / MPEG |
