11 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche french
Parti pour donner un cours de français à une de ses amies. Ce type va pouvoir vérifier le pouvoir érotique de notre chère langue. Alors que la leçon commence à peine, il découvre que cette belle blonde ne souhaite étoffer son vocabulaire que de l'essentiel pour elle. Après "bonjour", elle souhaite savoir comment dire "je veux te sucer la bite ?". En bon gentleman, le type lui donne sa traduction accepte de se laisser faire, voyant la l'occasion de lui en apprendre un peu plus sur nos us et coutumes. Cette gourmande lui dévore la queue et les couilles avec la fougue des putes que rien n'arrêtent. Elle a le don d'exciter notre frenchy qui l'invite à se mettre à cheval sur le canapé. Là, il enfourne sa grosse bite dans la chatte gorgée de sève de cette chaudasse et se met à la ramoner à la hussarde. Claques sur les fesses, doigts dans la bouche, insultes, il ne lui épargne et la baise comme un malade jusqu'à ce qu'un premier orgasme ne la fasse mouiller à grande eau. Après quoi, le gars enchaine sur une levrette qui tourne vite en sodo bien musclée. Malgré l'absence de lubrifiant, cette chienne encaisse les coups de boutoir en gémissant de plaisir. Après avoir alterné belles fellations et pénétrations très humides, le french fucker conclue sa leçon par une éjaculation dans la bouche de ce véritable aspirateur à foutre qui n'hésite pas à lui téter patiemment le gland jusqu'à la dernière goutte ! Vraiment le genre d'élève à faire naître des vocations de prof chez n'importe lequel d'entre nous ;)
Taille : 421 Mo | Durée : 22.2 min. | Format : AVI |
En quelques années, Katsumi est devenue une incontournable star du porno. Accueillie aux USA comme une reine, la petite frenchie a su charmer le public adulte du monde entier. Vous vous demandez pourquoi ? Attardez-vous quelques instants sur cette beauté fatale aux allures de princesse. Un cul bouillant et des nibards virvoltants ! Ce charme si plaisant ne serait rien sans ce piment particulier caractérisé par une incommensurable envie de bouffer toutes les bittes qui lui passent sous le nez ! En coulisses, on l'appel l'ogre du gland... Un ou deux chibres dans la bouche, le met ne lui conviendra que s'il est suivit d'une bonne bourre saignante ! Imaginez que les orifices de la starlette sont tellement dilatés que l'intérieur de son corps est en grande partie constitué de vide ! Cette pute ne sait rien faire d'autre que de baiser et se faire fourrer, mais elle y parvient avec brio ! A l'apogée de son art charnel, la brunette n'aura aucun mal à retourner le cerveau de ses deux prétendants, qui tenteront jusqu'à la dernière seconde de troncher du vent pour faire jouir la nymphomane ! Mais impossible pour eux de combattre trop longtemps devant cet animal enragé ! Ils se doivent de baisser les armes, et par respect recouvrent la gueule de la diva d'une épaisse couche de foutre visqueux !
Taille : 131 Mo | Durée : 18.14 min. | Format : AVI |
Fraichement couronnée princesse de l'anal, Patricia Petite va devoir faire honneur à son titre. Assise sur un canapé, elle est aussitôt assaillie par deux bites massives qui lui remplissent la bouche. Cette petite trainée les suce avec application tout en écartant les jambes pour laisser l'accès à sa chatte humide. Après un temps, elle se met à quatre pattes pour se faire sabrer la vulve tout en continuant à pomper une des grosses queues. Peu après, les rôles s'inversent et c'est au tour du français de se faire sucer pendant qu'elle s'empale sur le chibre de son pote ! Il est maintenant temps de découvrir si cette chienne a bien mérité son titre de princesse de l'anal ! Et bien, figurez vous que c'est le plus naturellement du monde que cette pute vient se planter le fion sur le zob tendu du frenchi. Ensuite, elle se fait ramoner comme si de rien n'était pendant un bon moment, avant de passer à la double pénétration. La miss se fait marteler sans pitié par les deux gars. Ces orifices font disparaître les centimètres de queue sans le moindre problème. Les types focaliseront toute leur attention sur son anus. Le pauvre se fera méchamment dérouiller jusqu'à ce qu'enfin, ils crachent leur épaise purée à la gueule de leur salope ! Bien évidemment, cette chienne ne fera qu'une bouchée de toute cette semence, car pour être une bonne princesse de l'anal, il faut aussi être une bonne bouffeuse de sperme !
Taille : 543 Mo | Durée : 29.02 min. | Format : AVI |
Ce n'est pas le rêve américain qui a mené Typhanie Hopkins de l'autre côté de l'Atlantique. Non, ce qui a fait partir cette garce, c'est l'appel de la grosse bite ricaine ! Car oui, Thiphanie les aime bien épaisses et bien profond dans son cul de salope ! Pour le coup, il lui faut se contenter de queues de taille moyenne, mais bien bosseuses. D'abord, elle les prend délicatement en bouche puis se met à les sucer avec de plus en plus d'intensité. Un vrai régal pour cette chienne ! Devant tant de perversion, les gars décident de passer au stade supérieur. Une grosse enculade à fond de cinquième ! Alors que l'un d'eux se fait sucer, l'autre balance toute son énergie dans un cassage de cul en bonne et due forme. Puis ils échangent les places. L'un dans le fion et l'autre dans la bouche. Visiblement adepte de la sodomie brutale, la petite n'a de cesse d'en redemander. Il faudra attendre la moitié de la scène pour que l'un des gars se décide à lui baiser la chatte. Mais il n'y restera pas bien longtemps, préférant de loin les tréfonds de son anus. Déchainée comme une pute pendant la double pénétration, Typhanie n'hésite pas à les encourager à grand coup de "encore, encore !" Après s'être donnés à deux cents pour cent, les deux larrons arroseront de généreuses giclées de sperme la bouche grande ouverte de notre cochonne encore toute pimpante. Fichtre ! A elle seule, cette chienne insatiable mettrait sur les genoux une armée de pervers sous amphétamine !
Taille : 439 Mo | Durée : 23.32 min. | Format : AVI |
Anissa, une petite Française bien sexy, adore sucer des sucettes nous explique-t-elle avec cet air de grosse salope qui lui va si bien. Il faut reconnaitre que la miss est plutôt du genre bonasse avec ses gros nichons, y'a du monde aux avants poste ;) Si je vous dis qu'en plus cette pétasse est là exclusivement pour se faire briser la rondelle, alors vous comprendrez tout l'intérêt du moment qui vous attend ! Tu le veux mon anus, demande-t-elle à Mike qui lui a déjà écarté les fesses sur le canapé ! Son niveau d'anglais ne permettant pas vraiment de partir en grande discussion, il se met à lui bouffer la pastille. Puis, après avoir joué avec sa chatte, son cul, sa sucette, ses pieds et ses gros nibards, notre ami lui tend un pot de vaseline. Maintenant qu'elle s'est chauffé le cul avec quatre doigts, Anissa est presque prête à se faire enculer profond. Le temps de lui démonter la mâchoire et de bien la faire saliver avec sa grosse teub et Mike commence à lui ouvrir le trou de balle. Admirez le travail, un vrai serrurier de la raie ce Mike ! Présentez lui n'importe qu'elle anus, même le plus rétif, il vous le transforme en gouffre béant ! Et puis, il est équipé le Mike, spéculum, gode énorme ! De quoi parfaire l'éducation anale de notre petite frenchie pendant plus d'une heure non-stop avant de récompenser son endurance par une grosse salve de foutre dans sa tronche de pute !
Taille : 2048 Mo | Durée : 85.07 min. | Format : AVI |
Libélule est une très jolie thailandaise qui ne sait pas dire grand chose en français : juste c'est bon et baise moi, mais cela va lui suffire amplement pour tourner cette vidéo de partouze dans une chambre d'hôtel avec un frenchie et deux espagnols. En bonne vicieuse, la coquine se met à quatre pattes afin de leur pomper la bite et de leur sucer les couilles, et son petit cul tendu est si mignon qu'un lascar ne tarde pas à lui bourrer la chatte par derrière. Il s'occupe ensuite de li péter la rondelle, et c'est bien normal, vu son arrière train, cela aurait été dommage de s'en priver. Tout au long de ce moment ou elle se fait enculer, Libélule n'arrête pas une seconde de pomper les bites des deux autres types, puis elle se prend une double pénétration brève et intense avant de recevoir un déluge de sperme sur le visage.
Taille : 280 Mo | Durée : 28:05 min. | Format : AVI / MPEG |
Arrêtée en pleine campagne, une jeune hollandaise a envie de prendre du plaisir dans la nature avec son frenchie. Elle va s'allonger sur une chaise longue pour se faire manger la chatte pendant de longs instants car elle adore ça le cunnilingus, puis va prendre sa bite en bouche et le sucer d'une bouche très experte, alternant mouvements rapides puis coups de langue sur le gland. Le mec est très excité et va donc lui défoncer la chatte en se faisant chevaucher. Ces deux là sont très exhibitionnistes et vont continuer leur baise dans un couloir près d'un ascenseur cela va les exciter encore plus de pouvoir se faire choper complètement nus ! La nana va se faire prendre le cul, une bonne bite dans le cul ça fait jamais de mal après tout, et pour terminer le type va se branler et lui éjaculer tout son sperme sur ses petits seins. C'est beau les vacances !
Taille : 264 Mo | Durée : 26:28 min. | Format : MPEG |
Aujourd'hui, ces deux copines se tapent un trip lesbos ! Surexcitées, et en manque de mecs pour les tringler, ces deux salopes vont se contenter d'outils pour se satisfaire. Elles se chauffent mutuellement, se lèche l'anus comme deux pétasses et se fourrent des doigts pour faire grimper l'adrenaline ! Mais les choses sérieuses ne tardent pas à arriver, et la salope enfile un gode ceinture et l'enfile dans la chatte toute humide de sa copine ! Elles poussent toutes les deux des gémissements à faire bander une pierre ! Ensuite la blondasse lui rend la pareil en fourrant l'engin dans le minou de sa copine à quatre pattes. Mais la black, jamais en manque d'inspiration, reprend les choses en main et s'arme de deux godes vibrants qu'elle glisse dans les orifices de l'autre pute ! Celle-ci va jouir comme une chienne, et remercier sa compagne d'un langoureux french kiss pour cet instant divin !!
Taille : 323 Mo | Durée : 36.19 min. | Format : AVI |