C'est la vidéo d'une jeune salope qui se fait dépuceler l'anus par une grosse bite ! C'est sa première fois dans le cul, et comme vous allez le constater, elle adore ça la petite chienne ! Elle a une jolie paire de seins naturels ! En plus de la prendre dans le cul avec plaisir, elle a une gorge profonde et avale toute la grosse teub dans sa bouche ! Le mec va en abuser de cette jeune plante. Il va ben la fatiguer en la martelant dans sa petite chatte et dans son cul tout rose et innocent. Et évidemment, elle avale en plus le sperme quand le salaud jouit sur sa figure !
Taille : 135 Mo | Durée : 17.43 min. | Format : AVI |
Certains patrons veulent à tout prix du personnel très qualifié. Regardez les conditions pour être pris(e) chez celui-ci... Cette jeune femme à lunettes a vraiment besoin du poste de secrétaire. Elle montre qu'elle sait jouer avec ses seins une fois qu'elle se retrouve torse nue. Un petit show coquin à l'issue duquel elle s'enfile ses lunettes dans la chatte n'est pas non plus pour déplaire à celui qui va peut-être l'employer. Il apprécie également la souplesse dont elle fait preuve en écartant les jambes au maximum devant sa bite dressée d'excité. Il la renverse sur son bureau et lui bourre le fion. Déjà, la cochonne gueule comme une bonne employée. Ensuite, il la saisit par les cheveux pour qu'elle le pompe jusqu'aux couilles. C'est bien! Elle a l'air de parfaitement maîtriser cet aspect indispensable de la profession. Il la baise encore dans tous les sens et inspecte sa chatte avec professionnalisme pour être sûr de son choix. Ah, elle avale la dose de foutre qu'il a lâchée sur sa bouche. Elle a donc de grandes chances d'être choisie.
Taille : 289 Mo | Durée : 25.35 min. | Format : AVI |
La dernière acquisition de son mec c'est une caméra, et il voudrait bien la tester avec sa petite amie. Elle est là, couchée, la jupe déjà soulevée pour montrer une culotte qui ne veut qu'être enlevée. À genoux par terre, elle prend sa bite entre ses lèvres, suce avec désespoir le dard qui grandit dans sa bouche. L'excitation est à son apogée alors il se glisse dans sa chatte lisse et moite et la laboure avec conviction. Soupirs et gémissements se font entendre mais quand elle juge qu'elle est prête, elle dirige la bite bien dressée vers son fion. Elle pénétre le gros chibre centimètre par centimètre dans son trou de balle bien serré. Les mouvements de va-et-vient s'accélèrent, les cris de jouissance envahissent la chambre et nos deux tourtereaux baisent sans répit jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche. La belle, le souffle court, lèche avec plaisir sa queue qui sort promptement de son cul.
Taille : 174 Mo | Durée : 23.35 min. | Format : AVI |
Une blonde avec des gros seins à peine retenus par un soutien gorge en vinyle rouge, est venue soi-disant s'inscrire pour un cours de boxe. A la voir, on sait tout de suite qu'elle n'est pas uniquement là pour ça. A peine les deux entraîneurs ont-ils finis leurs occupations, qu'elle se retrouve à genoux en train de les sucer tous les deux et en même temps. Une vraie avaleuse de bites celle-là ! Seulement, il lui faut maintenant remplir sa chatte qui dégouline tellement elle en veut une qui la perfore. Voilà que les deux mecs s'y mettent comme des malades. Alors qu'un lui martel la chatte le deuxième lui enfonce sa grosse bite dans la bouche. Et ce n'est pas fini regardez-moi maintenant cette double pénétration super hard ! Elle va finir la bouche pleine de foutre ! Voilà ton inscription faite ma jolie !
Taille : 215 Mo | Durée : 29.09 min. | Format : AVI |
Brushing impeccable, les yeux pétillants et le sourire radieux. Au premier abord, on a presque du mal à l'imaginer l'anus transpercé par un chibre gonflé, et pourtant... Il y a bien longtemps que cette rouquine a laissé sa dignité au placard et que les grosses bites rythment son quotidien. Rien qu'aujourd'hui, cette cochonne va se faire baiser par deux lascars. Sucer une queue tout en se faisant casser l'oignon, elle adore ! Les gars alternent et passent à tour de rôle dans la chatte et la bouche de cette suceuse hors pair. Ils lui martèlent l'entre jambes un bon coup avant de s'attaquer a son trou du cul. Les jambes bien écartées, après quelques coups de reins, elle nous offre déjà de belles dilatations anales. A priori, la sodo c'est son truc. Ses gémissements de plaisir ne nous laissent aucun doute ! Comme vous vous en doutez, cette diva du cul n'est pas du genre à rechigner si on lui balance la purée sur la tronche, bien au contraire. Alors, après une double pénétration musclée, les deux compères lui tirent l'un après l'autre un nectar de bourses bien chaud directement dans la bouche !
Taille : 347 Mo | Durée : 18.32 min. | Format : AVI |
Bonny est une salope de l'est qui souhaite s'initier aux plaisirs SM. Elle s'est donc rendu chez un gynécologique de l'extrême en espérant qu'il la fasse kiffer. Mais le type est un violent ! Après l'avoir attaché sur sa table d'examen les jambes bien écartés, il lui décoche la première d'une longue série de grosses baffes dans la tronche. S'en suivent quelques coups de fouet bien claquants sur le ventre et la chatte. Complètement terrorisée, cette salope réalise l'ampleur de son erreur. Elle qui pensait se faire gentiment tapoter sur les fesses prend conscience qu'à ce rythme, c'est un arrêté de travail de plusieurs jours qu'il va lui falloir pour s'en remettre. D'autant que le docteur n'en a pas encore fini avec elle. Il sort des pinces à sein et lui accroche sur un téton et les lèvres de la chatte, avant de lester avec de petits poids aimantés. Un vrai supplice pour notre milf qui retient ses larmes. Une fois le dressage terminé, il est temps de baiser cette trainée. D'abord, le type lui défonce la bouche avec son chibre avant de l'enculer à sec. La pauvre salope se met à hurler tellement la douleur est vive ! Malheureusement pour elle, ce n'est que le début d'une longue séance de pilonnage anal dont elle risque de se souvenir longtemps. Après quoi, son maitre la callera à ses pieds, comme un toutou obéissant, afin de lui cracher tout son foutre dans la bouche et de l'inciter avec quelques claques à le remercier.
Taille : 336 Mo | Durée : 21.05 min. | Format : AVI |
Cette jeune russe en mal de sensations fortes veut s'essayer au sadomasochisme histoire de tester ses limites. Qu'à cela ne tienne, après un bref interview qui fait le point sur ses expériences et motivations, cette poulette se retrouve accroupie sur une table, un masque sur les yeux, les pieds et les poings liés, à la merci de son maître. Bien décidé à initier son esclave au mieux, le type a sorti une pléiade d'outils. Fouet cravache, roulettes à pointes... Cette salope a le droit à un sympatique éventail de ce qui se fait dans le milieu. Voilà donc qu'après une petite séance de sévices corporels, le gars se met à lui défoncer le cul à la dure ! Alors que sa grosse queue lui retourne l'anus , cette chienne prend un pied énorme ! Quelques instant plus tard, on constate que cette sodo intensive l'a laissée tremblante comme une feuille, ivre de plaisir. A peine remise de ses émotions, elle aura le droit se lui téter la saucisse avant qu'il ne lui inflige une nouvelle correction anale ! Pour conclure cette initiation au sexe brutal, son maitre lui offrira un finish tout en douceur grace de généreuses giclées de sperme projetées directement sur son visage de salope rassasiée !
Taille : 396 Mo | Durée : 32.36 min. | Format : AVI |
Avec ce genre de petite salope, pas besoin de long discours, caressé lui les seins trente secondes, après quoi vous n'avez plus qu'à retiré votre maillot de bain pour la voir piquer du nez en direction de votre grosse bite gonflé. Et lorsqu'elle commence à vous sucer, la Terre pourrait s'arrêter de tourner que cette accro de la teub continuerait à pomper avec frénésie. L'arrivée d'un deuxième lascar n'est donc pas pour lui déplaire, c'est même elle qui invite l'ami de son sex friend à les rejoindre. S'ensuit le premier coup de queue pour cette cochonne. Alors qu'elle chevauche son régulier en gémissant comme une pute, le nouveau lui colle son noeud dans le gosier pour se fait sucer copieusement. Puis, il la bascule sur les genoux pour la péter en levrette, juste avant de la lui mettre dans le cul. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite va la sentir passer. Sa seule solution pour oublier la douleur, sucer la bite qu'elle a sous le nez comme une acharnée et attendre que ça passe. Malheureusement pour elle, son trou de balle risque de la piquer encore un moment, car la miss va se faire défoncer le cul comme jamais. Après l'avoir baisée en double pénétration, et après une ultime levrette, les gars astiquent leurs manches sous son nez et pulvérise sa bouche de salope avec de grosses giclées de foutre collant !
Taille : 265 Mo | Durée : 14.04 min. | Format : AVI |