Ajoutée le 28 novembre 2018
Les plaisirs sexuels peuvent parfois devenir une obsession quasi incontrôlable. Regardez-les celles là on dirait des vengeresses costumées avec leurs combinaisons fluos. Mais quand ces deux magnifiques petites dévoreuses de chibres se retrouvent ensemble, il se produit comme un déclic, qui ne leur donne aucun autre choix que de se river l'une sur l'autre. Cependant, pour que la fête soit complète, un gros membre viril de taille commensurable se doit d'être de la partie. Elles le dégustent donc avec voracité et n'en font qu'une seule bouchée. Voilà un duo qui sait très bien savourer chaque détail d'une bonne partouze à trois.
Taille : 241 Mo |
Durée : 26.39 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 26 novembre 2018
Encore une salope qui n'a qu'une seule envie, c'est de se faire défourailler par une grosse queue bien dure ! Cette pute blonde habillée de cuir commence à se caresser et à se doigter l'anus devant la caméra pour bien chauffer le mec qui va la démonter. Elle se fout ensuite un énorme gode rose dans le cul histoire de dilater un peu son petit trou avant l'apothéose anale. Son mec arrive enfin, bandé comme un âne, et commence a asséner de grands coups de bite dans la bouche grande ouverte de la cochonne décolorée ! Après un petit cunnilingus, il se met à lui ramoner la chatte comme il faut, et son sgueg est si gros que la blondasse en serre les dents ! Elle prend tellement cher qu'elles est obligée de sucer le mec histoire de lubrifier un peu son pylône sous peine de se faire défoncer le cul à sec ! Elle aurait dû se douter qu'il était pas là pour rigoler, et maintenant la voilà qui se fait littéralement exploser l'anus ! Le chanceux va lui défoncer la porte arrière sans vergogne, lui ravager le colon pendant de longues minutes, ce qui va faire couiner la petite pute !! Elle va finir avec le trou du cul si élargi qu'on pourrait facilement s'en servir de rangement pour notre canette de bière ! Pour finir dans les règles de l'art, la coquine se met à astiquer son partenaire histoire de prendre une bonne éjac dans la bouche, et d'avaler une bonne rasade de sperme chaud et gluant !
Taille : 555 Mo |
Durée : 29.42 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 24 novembre 2018
Alors qu'elles étaient simplement venues pour faire trempette, ces deux chaudasses ont bien d'autres idées en tête. Elles n'ont même pas encore mis un pied dans l'eau, que déjà elles ne peuvent s'empêcher de se lécher la moule ! Le peu de tissu qu'elles portent disparait rapidement au profit de deux magnifiques corps dénudés et hyper bandants ! Les deux bonnasses ont un cul d'enfer, et le type compte bien en profiter ! D'abord il fourre leurs belles gueules de pétasses pour leur mettre l'eau à la bouche. Puis, pour ne pas faire de jalouse, il leur administre une à une une véritable punition anale ! Bien qu'elles ne se soient pas baignées, les nymphomanes sont tout de même trempées d'excitation ! Le bourrin explore tous leurs orifices avec une précision chirurgicale ! Sauf que le lascar ne prend pas de gants, et manque de leur déchirer les tissus rectaux ! Et quand les deux femelles en chaleur en ont marre de se faire limer le tube, elles engoufrent à nouveau le chibre pour optimiser la carbonisation de leurs anus ! Une vraie partouze hardcore, cloturée par un échange oral de nectar des plus savoureux !
Taille : 336 Mo |
Durée : 41 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 13 novembre 2018
Cette femme est comme un volcan endormi, ne demandant qu'à exploser de sa lave bouillante. La chaleur y est trop intense, alors elle doit assurément se soulager de cette fièvre interminable. Pour ce faire, rien de mieux qu'un membre en érection limant à profusion les parois de sa chatte en manque d'amour. Aucune bite ne pourrait résister à une paire d'obus aussi désirable. Alors elle se dresse et durcit, pour enfin venir enfiler cette fente bien humectée. Vous savourez la sensation de cette chaleur tout au long de votre chibre qui vous fait jouir comme jamais. Ce qu'elle est bonne cette brune ! Il est maintenant l'heure de lui envoyer votre arsenal de foutre bien visqueux et chaud dans la gueule ! Elle sera enfin domptée !
Taille : 200 Mo |
Durée : 24.41 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 11 novembre 2018
Katja, une rouquine allemande férue de sodomie profonde, nous accueille en secouant sa généreuse paire de fesses cambrée sur un fauteuil rococo. Après une petite séance de teasing, on retrouve cette chienne la bouche pleine d'une énorme saucisse noire qu'elle réussi a se fourrer presque entièrement dans le gosier au prix de copieux filets de bave. Bien excité par ce suçage de bite exécuté avec sérieux et application, le lascar se met à lui travailler la chatte un moment avant de lui faire chauffer les sphincters avec son énorme démonte-pneu. Pour couronner le tout, notre salope se délectera de l'épais jus de couille déversé sur son visage. Avec Katja, comme avec toute bonne pute qui se respecte, il est hors de question de gâcher la moindre goutte de sperme !
Taille : 468 Mo |
Durée : 25.01 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 9 novembre 2018
Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !
Taille : 247 Mo |
Durée : 27.36 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 4 novembre 2018
C'est simple comme tout pour Kimberly de se trouver de la viande fraîche. Elle dispose d'un jardinier à temps plein qui se doit de satisfaire ses moindres désirs ! Depuis que son mari travaille autant elle se sent délaissée et a besoin de se soulager dans les bras de jeunes fougueux qui en veulent encore à sa chatte frippée ! Son homme de main ne tarde pas à faire son apparition, et soulage la brave dame en lui tendant son membre gonflé. Mais le plaisir ne durera qu'un court instant. En effet, le mari furieux débarque à l'improviste ! Il file vers sa femme, lui attrappe la tête et la force à sucer sa grosse bite de vieux pervers ! Il veut montrer l'exemple au petit jeune, qui manifestement ne s'y prenait pas convenablement ! Après un bref cours de pipage, il vire le jardinnier et continue de maltraiter sa femme dans sa chambre, à l'abri des regards indiscrets...mais pas des vôtres ;-) !
Taille : 339 Mo |
Durée : 36.33 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 2 novembre 2018
En voilà un professeur qui a de la chance ! Cette jolie brunette est une étudiante qui vient prendre des cours particuliers. Mais aujourd'hui, le cours sera différent. Les examens approchant, la belle va se montrer bien plus entreprenante qu'à son habtitude. C'est qu'elle connait bien ses atouts la cochonne ! Un brin opportuniste, elle va séduire son prof' et le foutre à poil lentement dans la salle de bain avant de lui sucer sa grosse bite bien veineuse. Mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! En effet, pour une bonne note cette pute est prête à lui offrir son cul ! Le gros ne se fera pas désirer et va prendre un malin plaisir à lui retourner son rectum. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle va le finir à la bouche et lécher son gland plein de foutre ! Vivement les prochains exams :) !
Taille : 170 Mo |
Durée : 20.56 min. |
Format : AVI |
