Ajoutée le 23 décembre 2018
Au royaume des salopes, je crois que cette blondasse serait sans problème sacrée reine ! À peine arrivée, elle commence à montrer son joli petit trou du cul et à écarter sa chatte avant de s'introduire trois doigts dans chaque orifice ! Ensuite, c'est au tour du cameraman de lui fourrer son index dans le fion. Cette trainée s'empressera de le lécher en espérant pouvoir le remplacer très vite par un gros concombre turgescent. Comme par enchantement arrive une queue gonflée à bloc comme elle les aime ! On enchaine sur une bonne grosse turlutte entrecoupée de quelques léchages d'anus avant de passer aux choses sérieuses. Défoncée comme une moins que rien dans un premier temps, elle se fera foudroyer le trou de balle une main agrippée à sa mâchoire ! Ce n'est qu'après avoir transformé son anus en conduite d'égout que notre ami John Strong s'arrêtera de la limer pour lui faire savourer de copieuse rasade de sperme !
Taille : 656 Mo |
Durée : 35 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 21 décembre 2018
Encore une jolie pute qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette belle brune est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous !! Elle commence par sucer son compagnon tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait cash enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans le cul celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une pute et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir la bite qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il n'hésitera pas à se vider les couilles sur sa geule de débutante ! :)
Taille : 294 Mo |
Durée : 24.56 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 19 décembre 2018
Une jeune demoiselle cueille un citron chez son voisin. Le mec la surprenant la renverse et lui fait bouffer sa queue ainsi que le citron. Sale petite voleuse, je vais t'appendre le respect d'autrui, pétasse. Une fois débarquée chez lui, elle voit qu'une autre fille est déjà là les jambes écartées en train de se masturber. Il s'ensuit une scène super hard ou le mec va enculer les filles à tour de rôle. Sa queue est tellement épaisse et leurs trous tellement étroits qu'elles vont râler sous les assauts du mec. Il va leur élargir leurs trous en les démontant violemment tout en les giflant et claquant bien leurs belles fesses sur ses cuisses puissantes. Les deux vont tourner au rouge tellement il va les maltraiter. Mais elles aiment ça les salopes, car elles jouissent plusieurs fois. Le mec va finir par les asperger de sa semence aux visages. Morale de l'histoire, avoir un citronnier dans son jardin peut servir à bien plus de choses que de se préparer une simple limonade !
Taille : 339 Mo |
Durée : 32.47 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 9 décembre 2018
Un jour de vilaine déprime, vous ramassez deux petites trainées devant la fac' voisine. Les deux poupées vont se charger de vous remonter le moral ! Ces petites salopes savent exciter le spectateur ! Elles se caressent et se lechent les pieds, alors que votre chibre se tend doucement lui aussi ! Voyant l'effet qu'elles povoquent, elles passent à l'étape suivante, baissent votre braguette et joue avec votre queue. Elles la gobe et la lèche comme deux petites mortes de faim ! A ce moment là, elles ne désirent rien de plus que de se faire honorer par votre obélisque princier ! Elles disposent leurs anus de façon à se faire perforer efficacement ! Vous n'y allez pas de main morte, et manquez de leur faire un troisième trou de balle ! Une fois que vous sentez le jus arriver, vous précipitez le liquide sur leurs langues assoifées !
Taille : 273 Mo |
Durée : 23.16 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 6 décembre 2018
Le truc de cette belle brune nymphomane, c'est les grosses queues de blacks! Ce chauve aux lunettes de soleil fera l'affaire. D'emblée, la belle se jette sur sa bite. Ah, il en a de la chance, le bonhomme! Le voici en train de se faire astiquer le manche par une grosse salope avide de foutre. Très vite, le phallus qui surmonte sa jolie paire de couilles se dresse frénétiquement. Mais il en faut plus pour satisfaire ce cochon. A la vue de la chatte rasée qui s'offre à lui, il n'a qu'une envie... La trouer! Il se fait donc chevaucher par la grognasse. Quand on a un engin aussi long que le sien, on profite pleinement de cette position. Et son amante souffle déjà comme une petite truie, tant elle apprécie les coups de chibre qu'elle se prend! Elle se fait ainsi ramoner dans tous les sens avant de le sucer à nouveau. Mais l'éjaculation n'arrive pas. Il va falloir passer aux choses sérieuses. Pan! Le gros machin noir se plante dans l'anus de notre amie. L'obsédé aux lunettes lui malaxe les seins tout en lui éclatant le claque-merde, et elle se laisse démonter sans protester. Complètement soumise, elle va finir à ses pieds pour se prendre une belle éjac sur la face!
Taille : 232 Mo |
Durée : 20.59 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 5 décembre 2018
Comment cette grosse pute de brunette se fait démonter !! Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher dans une seule et même sauterie ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là...Double pénétration foudroyante, décrochage de machoire anthologique, et dégustation de foutre par kilos...Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) !
Taille : 153 Mo |
Durée : 20.56 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 1 décembre 2018
D'entrée de jeu, Alicia Alighatti annonce la couleur. Elle est là pour s'en prendre plein le cul. Il faut dire ce qui est, la nouvelle nous réjouit :) La belle nous fait saliver quelques instants en dévoilant toute son intimité, sa petite chatte rasée de près et un trou de balle des plus appétissant. Puis, ce qui devait arriver arriva... Deux chibres dardeurs font leur entrée et notre salope s'en saisit sans attendre. Elle se les enfile dans le gosier et s'active à la tache. Les deux mecs chauffés à blanc la tripotent de tous les côtés, cette trainée va déguster ! D'abord, elle sera prise de dos par un biker survitaminé tout en suçant son pote. Les deux types échangeront les rôles plusieurs fois avant que ne sonne l'heure de la sodo ! L'anus étroit de cette garce a au départ bien du mal à avaler la totalité du gros noeud qui la pénètre. Quelques instants plus tard, encaissant les coups de queue sans sourciller, elle profite que sa rondelle soit bien détendue pour nous offrir de belles dilatations. Les deux gars ne se lassent pas de lui éclater le fion et de se faire sucer la bite. Puis, chacun leur tour, ils lui aspergent le palais de copieuses rasades de sperme que la jeune salope avale avec délice !
Taille : 447 Mo |
Durée : 23.55 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 30 novembre 2018
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !
Taille : 188 Mo |
Durée : 25 min. |
Format : AVI |
