3 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche strapon
C'est une scène vraiment incroyable qui se déroule dans l'appartement d'une jeune femme. Tandis que sa maman doit s'en aller faire une course, elle lui demande de bien faire ses devoirs pour l'université. Mais en son absence la jeune blondasse profite d'aller dans la chambre pour fouiller dans ses affaires et c'est ainsi qu'elle tombe sur un gode ceinture. Lorsque sa mère arrive, elle est un peu surprise mais pas gênée bien au contraire. Elle en profite pour déshabiller sa fille et pour lui caresser les seins et la chatte. A son tour, elle lui demande de se faire masturber, et au bout du compte, la maman cochonne se retrouve à quatre pattes baisée par sa fille équipée de son gode.
Taille : 261 Mo | Durée : 26:11 min. | Format : AVI / MPEG |
Une groupe de copines se retrouvent dans une cave ou un débarras pour discuter de mecs mais rapidement, les salopes se caressent et la jeune femme noire saisit un strapon et le fout dans la chatte de la grosse maghrébine et ce, sous les yeux de leurs amies d'origine européenne. Autant dire que c'est un mélange d'etnies pour le moins excitant qui se profile dans cette cave. Evidemment les chaudasses, dont la beurette, poussent des cris et un homme puis 2,,, puis 3... viennent se joindre pour transformer cette partouze lesbienne en quelque chose de beaucoup plus hot ! Les femmes matures ou la jeune black se font prendre par n'importe lequel des pervers présents et la sauterie bat son plein. D'ailleurs, l'orgie se termine par des jets de foutres sur un matelas installé là pour dépanner un pote qui n'a pas de lieu où dormir.
Taille : 561 Mo | Durée : 56:22 min. | Format : AVI / MPEG |
Sur le salon de Paris, j'ai pu assister à un show lesbien où des blondes, des asiatiques et des débutantes se sont mélangées. Le tournage a littéralement tourné à la partouze de lesbiennes malgré qu'un acteur se soit faufilé. Les salopes avaient toutes sortes d'objets, comme des longs godes ou un strapon pour se défoncer les orifices. En tout cas, les filles étaient de tout âges et de toute ethnie, la jeune Geisha s'est faite bouffer sa chatte rasée par une blonde à belle poitrine pendant que cette dernière se faisait pénétrer. Les lesbiennes, entre deux cunnilingus, vont sucer le jeune mec qui est au milieu de l'orgie. La blonde, quant à elle, passe plus de temps avec le garçon qu'avec les gouines, on dirait qu'elle est plus bisexuelle que les autres. En tout cas, ça a duré plus d'une heure et on pouvait filmer pendant le tournage sauvage et c'était très excité de voir ses actrices porno préférées, juste devant ses yeux !
Taille : 831 Mo | Durée : 83:22 min. | Format : AVI / MPEG |