74 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche solo
Ajoutée le 9 février 2019
Voilà une putain de bombe au corps parfait ! Pas un pet de graisse, un cul bombé à faire baver un curé, des jambes interminables, des nibards scultés par un maître de la chirugie...Bref du très lourd ! Et donc cette salope en petite tenue sexy se touche en solo au coin de la cheminée. Alors que l'ambiance se fait torride, une copine ramène son cul et présente un plateau sur lequel sont posés deux godes. Ces pétasses vont s'amuser avec pendant une bonne demi-heure ! Elles vont combler tous leurs orifices avec une sensualité troublante ! Je sais pas pour vous, mais moi, voir deux lebiennes aussi bonnes ça me donne une trique d'enfer !!!
Taille : 328 Mo |
Durée : 36.57 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 3 mai 2018
Comme chaque weed end, je passe un après-midi chez mon meilleur pote. On se marre bien. Il me raconte les fois où il surprend sa mère en train de se faire troncher par les innombrables types qui défilent chez elle. Bon, et ce jour là, je me pointe, mais sa daronne est solo. Elle me propose de pénétrer quelques minutes dans sa maison, histoire de boire un verre. Mais rapidement, elle me propose ouvertement de pénétrer autre chose ! Je vous passe les détails, mais je peux vous dire que cette pétasse mature m'a taillé la pipe la plus phénoménale de ma jeune carrière de séducteur ! Sa chatte était fraîchement épilée et très appétissante ! J'ai pu la fourrer comme un vrai bâtard ! La femme que je voyais tous les jours en tailleur écarte les cuisses pour ma petite bite et se laisse démolir en se faisant insulter ! Jamais je n'avais eu l'occasion de mettre ma queue dans une moule aussi chaude et coulante ! Je me suis retenu de gicler pendant un bon moment, et finalement j'ai attrapé fermement sa tête et je me suis vidé les couilles en pensant à la gueule de mon pote s'il apprenait que j'avais retourné sa mère !
Taille : 186 Mo |
Durée : 22.53 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 26 avril 2018
L'une le cul bombé en arrière, l'autre présentant fièrement son gode ceinture, ces deux salopes incroyablement bonnes adorent se faire le cul en solo ! Ne sont-elles pas envoutantes et bandantes à souhait ? Mais l'odeur de la mouille attire rapidement un démonte pneu qui compte bien se farcir les deux pétasses d'un coup ! Les orifices déjà grand ouverts, les belles bavent d'impatience à l'idée de se recevoir une correction anale ! Il faut dire que leurs petits anus sont encore tout serrés, et ne demande pas moins que de se faire ouvrir en quatre ! Le veinard en profite pour sanctionner leur manque d'expérience, et les fait crier de douleur en déchirant les rondelles une par une ! Solidaires, elles se soutiennent dans cette terrible épreuve. Mais peu à peu, les petits trous commencent à se détendre, et elles le supplient d'aller toujours plus loin dans l'exploration de leurs entrailles ! Limite fièvreuses, elles ne jurent que par le manche qui leur refait la décoration intérieure ! D'ailleurs, la rampe d'expulsion ne tarde pas à donner le feu vert, et déclenche sa salve de liqueur séminale ! Miss avaleuse de foutre se précipite à la source et en récupère un max pour déguster tranquillement le butin, comme un gentil toutou...
Taille : 191 Mo |
Durée : 22.24 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 9 décembre 2017
Une petite asiatique chaude comme la braise n'en peut plus de rester solo chez elle. Personne n'est là pour prendre soin d'elle. Découragée par la gente masculine, elle sort un gode pour se remonter le moral. Elle se masturbe comme une vraie chienne et arrive à un point de non retour ! Elle fait alors une croix sur tous ses principes et téléphone au voisin, qui ne tarde pas à débarquer ! Notre salope en manque ne se gêne pas pour lui faire du rentre dedans, et parvient très facilement à lui faire sortir sa teub !! Toute heureuse et pétillante, elle en profite pour le sucer à pleine bouche ! Mais elle en veut plus, lui demande d'écarter ses fesses et de la sodomiser ! Le mec y va cash, sans vaseline, et lui perfore la paroie rectale ! Pas de pitié pour les garces de son espèce ! Elles ne sont bonnes qu'à se faire laminer le trou de balle !! Alors il dézingue son cul à grands coups de pine, manque de lui faire un troisième trou entre la rondelle et la chatte, puis repart de plus belle ! La chienne à quatre pattes est à sa merci et hurle de plaisir devant son maître d'un soir ! Enfin, pour finir l'humiliation en beauté, il lui repeint la gueule de son foutre visqueux ! Après ça, elle pourra se faire une soirée dvd tranquille...!
Taille : 190 Mo |
Durée : 25.17 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 7 août 2017
Voilà une black qui sait jouer sur plusieurs tableaux ! En dépit de ses origines afros, la belle a revêtu une petite jupe écossaisse et une chemise blanche façon "american dream". Son professeur de langues l'a sommé de l'attendre en salle des profs. Tout d'abord, la miss va nous faire partager les délices de son anatomie pendant quelques minutes. Une séance de masturbation solo nous laisse découvrir une chatte mal rasée qui en excitera plus d'un ! Son prof ne se fait pas attendre et se présente directement devant la caméra, la bite à l'air prêt à se faire sucer ! La donzelle s'execute et lui pompe le dard comme une vraie salope. Une fois l'échauffement terminé, le mec va se faire un se plaisir de casser le coccyx de cette pute qui offre son cul gratos ! Après lui avoir bien retourné le bassin, elle va le finir en le branlant avec ses pieds habillés de hautes chaussettes. Manifestement le gars adore ça puisque quelques secondes après il va déverser tout son foutre dans la bouche de l'autre pétasse ! C'est sûr, ça ne lui viendrait même plus à l'esprit de sécher les cours maintenant :) !
Taille : 367 Mo |
Durée : 38.46 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 25 novembre 2016
Ah, les japonais et leurs fétichismes vestimentaires. Voici Suchiefrai, jeune bridée déguisée en Alice aux pays des merveilles. Pour fêter ses 18 ans, elle a invité toute sa bande d'amis à une curieuse manifestation costumée, oû elle va recevoir les sévices de machines-godes qui n'auront pour mission que de lui titiller la vulve afin de la faire jouir. Après avoir bien sucé les invités comme il se doit, elle se réfugie, seule dans sa chambre, pour faie durer le plaisir en solo !
Taille : 192 Mo |
Durée : 24.29 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 26 mars 2015
Hummm qu'elles me donnent faim ces deux petites vicieuses ! Une jolie latine et une petite asiat se partagent une belle grosse bite bien dure ! Un mélange ethnique des plus savoureux n'est-ce pas ? Le gars a vraiment de la chance y a pas à tortiller du cul ! D'abord il va pouvoir les mater en train de se chauffer en solo. Au menu broutage de minous et doigtages délicats et sensuels. Puis il va se faire pomper le dard par ces deux chiennes. Deux bouches bien pulpeuses vont venir titiller son gland tout rouge. Une fois qu'il sera bien excité, il va les prendre au tour à tour. Il va les culbuter comme des poupées gonflables ! Aucune de deux de sera laissée seule la moindre seconde. Cette bande de joyeux lurons sait donner du plaisir et en recvoir, c'est évident !! Mais tellement ces putes sont bandantes, le gars ne sait plus oû donner de la tête ! Il passe d'un trou à un autre. Les deux poufs gémissent, elles adorent ça !! C'est tellement bon de baiser deux chattes serrées comme ça, que le gars va éclater tandis que les deux petites lui léchent la queue pour le faire jouir !
Taille : 443 Mo |
Durée : 56.19 min. |
Format : AVI |

Ajoutée le 8 mars 2014
Un jour de vacances, alors que j'étais à un resto en bord d'autoroute avec ma daronne, il m'est arrivé un truc incroyable. Je vais pour pisser tranquillement à la fin du repas, je dézippe mon fute, quand soudain j'entends miauler dans la cabine d'à côté. Une voix féminine et douce qui emplissait langoureusement la pièce. Je m'approche, et je vois une superbe créature en train de se masturber, les cuisses écartées sur le trône ! Après le coup d'oeil furtif, je frappe à la porte et je profite de la situation pour m'incruster dans son trip solo ! Mieux que ça, je vais même devenir l'attraction principale pour cette pute de la route en manque de chibre dans son cul !! Je devine qu'elle a du faire un arrêt d'urgence sur l'air de repos pour se soulager de sa chatte en feu ! Je ne vous raconte même pas le méga panard que je me suis tapé ! Je l'ai cartouché à même le sol comme une vraie chienne ! Elle adorait que je passe de sa chatte à son trou de balle tout en lui fessant le derrière ! Une vrai trainée en somme, qui n'avait pas peur de baiser avec un inconnu dans cet endroit sordide ! Elle était tellement en manque, qu'importe les conditions. Il lui fallait une bitte bien dure à tout prix ! J'ai même été étonné qu'elle accepte de se faire cracher dans la bouche aussi facilement...Bref, une perle rare !!
Taille : 145 Mo |
Durée : 21.26 min. |
Format : AVI |
