191 vidéo(s) trouvée(s) pour la recherche bureau
La scène se déroule dans un bureau dépouillé d'un pays sudiste. Le patron, un beau gosse musclé et véritable tombeur de jeunes femmes va se taper une touriste blonde vêtue d'une simple et courte robe en latex. Sûr de ses qualités, le mec exhibe sa belle musculature mais c'est sans compter que la blonde est bien décidée à ne pas se laisser peloter comme une salope par un playboy. Elle est plus maline que lui et profite d'une seconde pour lui passer des menottes. C'est elle qui va se délecter la première du corps d'apolon de monsieur ! Quelques minutes plus tard à peine, le mec n'en peut vraiment plus de cette torture insoutenable de plaisir, de ces coups de langue sur ses tétons et sur son gland ! Il veut malaxer les seins qui sont sous son nez, toucher le sexe de sa partenaire... et la pénétrer. Heureusement, la salope de blonde a bien envie de se faire troncher et elle fini par céder à le libérer. Elle va alors prendre très cher dans sa chatte au travers de plusieurs positions et le finir avec une bonne branlette espagnole.
Taille : 267 Mo | Durée : 22:05 min. | Format : AVI |
Voila comment on trouve du boulot quand on est jeune et blonde ! Pour se convaincre qu'il a affaire à la bonne secrètaire, le mec va lui proposer un petit strip tease au départ puis une bonne baise en échange du CDD. Et voila, elle commence par lui sucer la bite, pendant que lui est tranquillement installé à son bureau. Il va ensuite la prendre sauvegement sur le bureau , histoire de faire mieux connaissance ;) S'enfile ensuite une levrette, une bonne pénétration et une éjac, la jeunette fait déjà ses preuves....
Taille : 356 Mo | Durée : 24:25 min. | Format : WMV |
En ce moment dans ma boite, on croule sous le boulot. Alors, il n'est pas rare que les deux assistantes commerciales fassent des heures supplémentaires pour boucler les dossiers dans les temps. Enfin ça, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que moi aussi je déborde un peu sur mes horaires. Ce soir là, en passant devant leur bureau, des gémissements et des bruits de succion, attire mon attention. Curieux comme je le suis, j'entrouvre la porte discrètement, et là... surprise !!! Je trouve ces deux petites salopes en train de se bouffer les miches et la chatte ! Ni une ni deux, je fais tomber le pantalon. J'ai une trique de tous les diables ! Alors, je m'approche et glisse mon gourdin sous le première minou à ma portée. Les deux groniasses se jettent dessus comme des abeilles sur du miel et se mettent à me sucer tout le matos. Waaahoouu !!! C'est le pied et l'hallu totale ! J'ai toujours rêvé de baiser ces deux minettes, ce qui m?arrive est trop beau, je vais leur faire la misère !!! Lorsque la plus belle des deux, celle qui à toujours l'air pincé, s'allonge sur le bureau, je lui enfourne ma bite dans le cul histoire de la dérider un peu. Incroyable, cette salope adore ça ! Pendant que je la burine intensément, sa copine qui la lèche me regarder l'air de dire : " j'espère qu'à moi aussi tu me feras pareil !" Un peu mon neveu, quelques minutes plus tard, la voilà qui joui comme une folle lorsque ma queue lui déchire les sphincters en long en large et en travers ! Ma parole, ces deux chiennes ne jurent que par l'anal ! Au bout d'un moment, je me lève dégoulinant de sueur. J'ai la sève qui me monte et je veux vraiment leur gicler au visage. D'autant que j'ai remarqué l'attroupement dans la pièce. Avant d'entrer, j'ai eu le temps de prévenir les copains. Ils font tous la queue pour facialiser ces deux salopes. Allez, ma journée est finie, je file à la pointeuse... C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se vider les couilles en étant payées par son patron !
Taille : 543 Mo | Durée : 29 min. | Format : AVI |
Lors d'un cours particulier, alors que la maîtresse s'absente quelques minutes pour chercher une affaire, un vicelard d'étudiant en profite pour dessiner au tableau des bittes giclant du foutre, juste au dessus de son bureau. A son retour, la prof n'apprécie pas vraiment l'humour de son élève, et se voit même affligée de l'apparente obsession du lascard ! Elle s'emporte alors, et lui montre sa grosse paire de nibards pour calmer ce puceau ! Mais plutôt que de se calmer, le gars lui attrape les abus, la déssape, et lui pousse la tête vers son dard devenu dur ! Surprise, elle se laisse prendre au jeu tout en continuant à lui faire la morale ! Alors il n'hésite pas à pousser le vice plus loin, baisse sa culotte et la plaque sur son bureau pour fourrer sa chatte ! La salope enseignante n'en revient toujours pas mais semble prendre un pied d'enfer ! Alors pour ne pas trahir son devoir d'éducation, elle continue de réprimer le gringalet ! Et puis finalement, plutôt que de faire la mal baisée, elle daigne lui donner quelques conseils pour bien tringler une nana. Pour finir sur une bonne note, elle lui montreras même la position parfaite pour gicler de manière optimisée dans la bouche de sa dulcinée ! Une pédagogue comme on aimerait en rencontrer plus souvent...!
Taille : 209 Mo | Durée : 30.29 min. | Format : AVI |
Fâchée avec son mari, elle se barre de chez elle sur un coup de tête. Elle décide donc d'appeler Fred, le nouveau cadre de sa boîte de pub. Depuis qu'il était arrivé, elle avait flashé sur lui et voulait à tout prix se le taper ! Elle arrive chez lui, et sans perdre de temps elle lui fait comprendre ce qui l'intéresse. En moins de deux minutes, elle est à ses genoux et découvre l'énorme membre de Fredouille... On voit à son visage qu'elle n'est pas déçue de cette découverte. Elle lui bouffe littéralement la queue, l'enfonçant jusqu'aux couilles dans sa bouche. Une fois rentrés dans le salon, elle lui demande de la baiser comme une chienne. Et va s'ensuivre toute une série de coups de reins qui vont la faire jouir comme une furie. Maintenant il lui enfonce bien à fond sa grosse bite dans son cul et ce, avec des vas et viens qui la font hurler de plaisir. Freddy n'en peut plus, il faut qu'il jouisse et ce dans cette bouche si appétissante. Sacré veinard...On se demande comment vont se passer les retrouvailles, lundi au bureau :-)
Taille : 174 Mo | Durée : 19.56 min. | Format : AVI |
Certains patrons veulent à tout prix du personnel très qualifié. Regardez les conditions pour être pris(e) chez celui-ci... Cette jeune femme à lunettes a vraiment besoin du poste de secrétaire. Elle montre qu'elle sait jouer avec ses seins une fois qu'elle se retrouve torse nue. Un petit show coquin à l'issue duquel elle s'enfile ses lunettes dans la chatte n'est pas non plus pour déplaire à celui qui va peut-être l'employer. Il apprécie également la souplesse dont elle fait preuve en écartant les jambes au maximum devant sa bite dressée d'excité. Il la renverse sur son bureau et lui bourre le fion. Déjà, la cochonne gueule comme une bonne employée. Ensuite, il la saisit par les cheveux pour qu'elle le pompe jusqu'aux couilles. C'est bien! Elle a l'air de parfaitement maîtriser cet aspect indispensable de la profession. Il la baise encore dans tous les sens et inspecte sa chatte avec professionnalisme pour être sûr de son choix. Ah, elle avale la dose de foutre qu'il a lâchée sur sa bouche. Elle a donc de grandes chances d'être choisie.
Taille : 289 Mo | Durée : 25.35 min. | Format : AVI |
Une toute jeune professeur a encore du mal à tenir ses élèves. Alors qu'elle s'absente quelques minutes de son cours, un petit marrant l'a dessiné sur un cahier en train de sucer les bittes de ses larbins ! Un affront pour cette vache laitière aux nibards énormes, qui compte bien prouver au puceau que certe, elle revendique son statut de salope, mais qu'il ne faut pas dépasser les bornes...Elle va donc tenter de l'impressionner en dévoilant ses obus titanesques au garçon. Mais loin d'être intimidé, il sort son gros chibre et le fourre dans le clapet de sa maîtresse qui ne dit plus mot. La pauvre est tombée dans son propre piège, et se voit maintenant obligée de se laisser tringler sur son bureau par un écolier, histoire de préserver sa réputation ! C'est à celui qui en fera le plus ! Déchainée, la pétasse se déhanche sur le pieu qui lui transperce les entrailles et hurle comme une vraie truie qu'elle aime se faire défoncer comme une cochonne vicelarde ! Le type lui, montre à sa prof qu'il n'a rien à envier à ses ainés, et tente de maintenir un rythme de perforation vaginale foudroyant ! Mais, à bout de souffle, il est bien obligé de déclarer forfait en lâchant la purée sur le visage du fonctionnaire. Affamée, elle léchera le foutre jusqu'à la dernière goutte !
Taille : 255 Mo | Durée : 32.33 min. | Format : AVI |
Aujourd'hui un thérapeute reçoit dans son bureau une bimbo aux énormes lolos présentant des signes de trouble compulsif du comportement. En effet, elle souffre depuis peu d'un puissant désir de sodomie que son mari ne souhaite pas satisfaire. Ce désir ayant tourné à l'obsession, cette pauvre épouse a décidé de consulter un spécialiste qui lui propose une technique choc spécifiquement dédiée à ce type problème. Après avoir obtenu carte blanche de sa patiente, il l'invite à commencer sur le champs. Pour débuter, il lui demande de se positionner en levrette afin de lui stimuler l'anus avec sa langue. Ensuite le docteur sort l'outil indispensable pour curer sa patiente, sa grosse queue ! Dans un premier temps, il la laisse s'exprimer à gorge deployer sur son membre, et ce, à des fins purement thérapeutiques. Il semble que les premiers effets de son traitement se fassent déjà sentir, il est donc temps de passer à l'étape suivante. Pour ce deuxième exercice, il introduit son gros noeud dans la chatte de la malade et lui assène de violents coups de reins afin d'attiser son désir. Tout semble se passer pour le mieux. Sa patiente qui tripote ses grosses loches semble parfaitement réceptive au traitement, la phase numéro trois s'impose d'elle même. En position de levrette, il sodomise cette salope tout en puissance pendant de longues minutes. Pour s'assurer du bon fonctionnement de cette thérapie, le protocole est très clair. Celle-ci doit inévitablement se conclure par une bonne grosse éjac faciale !
Taille : 854 Mo | Durée : 45.25 min. | Format : AVI |